· 

DIY Harry Potter

Pots décorés Harry Potter : 

 

Pour commencer, voici des DIY rĂ©alisĂ©s pour l'anniversaire de ma petite sƓur. 

 

J'ai dĂ©corĂ© des pots de fleur sur le thĂšme de HP : Hedwige la chouette, Voie 9 3/4 et Harry Potter (dit "Harry Potfleur"😂).

 


Attrape-rĂȘve "Reliques de la Mort" : 

 

Ensuite, je continue avec cet attrape-rĂȘves en forme des Reliques de la Mort. Les reliques de la Mort sont des objets ayant, selon un compte sorcier trĂšs connu, appartenus Ă  la Mort elle-mĂȘme :  la cape d'invisibilitĂ©, la pierre de rĂ©surrection et la baguette de Sureau. 

 

Un attrape-rĂȘve et les Reliques de la Mort, c'est un peu contradictoire mais bon... :)

 

Je me suis bien amusĂ©e Ă  le rĂ©aliser mĂȘme si j'ai passĂ© du temps Ă  me dĂ©cider pour la couleur des plumes. Mais jaune et rouge, je trouve ça sympa 😊

 

 


Petite potion style Harry Potter :

 

Et pour finir, un petite potion réalisée il y a prÚs d'un an digne des cours du professeur Rogue ! 

 

Si vous voulez la réaliser à votre tour voici les ingrédients, tout simplement : 

 

- De l'eau

- De la peinture bleue diluée dans l'eau

- Des petits cailloux de la taille de grains de sable 

- Des paillettes

- Un peu de lavande 

 

 

J'attends vos avis 😀

Écrire commentaire

Commentaires: 0