· 

Marque-pages et dessin Harry Potter

Marque-pages Harry Potter :

 

Voici trois petits marque-pages sur le thème de Harry Potter que j'ai réalisé pendant le confinement. 

 

Le premier représente le Choipeau Magique. Le second est Hedwige, la chouette du héros du roman et le troisième Croutard, le rat de Ron, le meilleur ami de Harry. 

 

Pour les dessins, je me suis inspirée de modèles sur internet car je n'ai pas ce talent sans modèle 😂.


Dessin de Dobby :

 

Ensuite, voici un dessin du personnage de Dobby l'elfe de maison dans Harry Potter. Encore une fois, il m'a fallu utiliser un modèle 😉

 

Je trouve la bouche assez étrange mais je suis assez satisfaite de moi 😁. On le reconnait non ? 

 

 

P.S. Même si cela paraît bizarre, SaladeLaitue (la signature sur le dessin) est bel et bien mon pseudo 😂.

J'attends vos avis sur ces créations 😀

Écrire commentaire

Commentaires: 0