· 

Mes meilleures lectures 2021

Heyyyyyyyyy !!

 

Oui, on est le 12 mars... Et alors ? Ce n'est jamais trop tard ! Et oui, je vous partage enfin la liste de mes meilleures lectures de 2021 !

 

Sur 78 livres lus en 2021, la plupart sont des bonnes lectures, mais 8 d'entres elles prennent le dessus❤️!

Vous pouvez cliquer sur les titres pour lire les chroniques :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- La saga Eragon de Chrisopher Paoloni

    →Une saga fantasy avec des dragons, de la bataille et des personnages très attachants.

 

- Orphelins 88 de Sarah Cohen-Scali

   →Une roman historique se déroulant dans les mois qui suivent la fin de la Seconde Guerre Mondiale, très interressant !   

 

- La saga Scorpi de Roxane Dambre

    →Une petite trilogie fantastique où l'on suit la romance entre une jeune femme banale et un tueur à gages même pas humain ! 

 

- Five Feet Apart de Rachael Lippincott

    →Un roman très émouvant : une romance entre deux adolescents atteints de la mucoviscidose. Sortez les mouchoirs ! 

 

- Six of Crows de Leigh Bardugo 

    →Une duologie géniale avec un gang, un personnage mysterieux et charismatique et une mission suicide ! 

 

- L'Hiver de Solveig de Reine Andrieu

    →Un roman se déroulant sur plusieurs époques : une romance, une enquête et un résultat vraiment extra pour un premier roman ! 

 

- Nil de Lynne Matson

    →Un roman : une île, des adolescents coincés sur cette île qui ont un an pour s'échapper. Le tout accompagné d'une romance un peu trop présente mais qui n'a pas empêché le coup de coeur !

 

- La Passe-Miroir de Christelle Dabos 

    →Un roman vraiment génial dans un monde plein de magie et de complots avec des personnages hypers attachants !

 

J'espère vous donner envie de tester l'un de ces livres. En avez-vous lu un ? Je vous attends en commentaires :)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Florentin Guilbault (samedi, 12 mars 2022 14:40)

    Superbes lectures ! (surtout Eragon (je ne dis pas ça parce que c'est le seul que j'ai lu (enfin si mais chut (les autres doivent être super aussi mais je ne les ai pas lu (après certains de tes avis donnent envie (Oh ça rime (bon j'arrête les parenthèses)))))))